Service pastoral du Cnef auprès des parlementaires

Posté le 13 octobre 2017 dans Société

;-) Source : Service Pastoral du CNEF

SPP

Une des missions du CNEF est de représenter ses membres auprès des autorités. Le Service Pastoral auprès des Parlementaires (SPP) a été créé par le CNEF pour répondre au besoin spécifique d’une représentation auprès des élus de la nation (visitez le site du SPP).
Depuis la création de ce service, Thierry Le Gall a déjà pu rencontrer une soixantaine d’élus. De nombreux contacts ont été fructueux et certains ont abouti à un entretien plus personnel sur le plan spirituel d’où le qualificatif “pastoral” donné au SPP.

Avec l’arrivée de 420 nouveaux députés et plusieurs nouveaux sénateurs, le pasteur Thierry Le Gall a de très nombreux contacts à établir dans les années qui viennent.

Le rôle que jouent les parlementaires dans la rédaction, la discussion et le vote des lois de notre pays donne au SPP une dimension stratégique dans la représentation des évangéliques. Au cours de ses contacts avec les élus, Thierry Le Gall peut informer sur l’existence et les convictions de nos Églises et associations, faire connaître nos positions sur les sujets débattus au Parlement et les assurer de notre intercession (…)

>> Pour en savoir plus : cliquez ICI


Laisser un commentaire

© 2010 Fepef.com I Informations légales